Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Butterfly
26 août 2007

[2] Qui dit rentrée, dit...

DSC00472

Qui dit rentrée, dit collection Automne/Hiver 2007-2008 dans le cas présent.

J'ai pu faire quelques achats de dernière minute, avant les grandes économies que je ferai pendant deux ans... Ah bah oui, ça fera pas mal d'argent mis de côté de pas dépenser pendant 24 mois !

Mon père a eu l'extrème gentillesse de m'acheter un magnifique manteau du Comptoir des Cotonniers, que j'avais repéré au Printemps, avant de partir. Celui que je voulais était de couleur taupe mais j'ai eu le noir, je n'ai pas fait attention... On devrait me taper sur les doigts, mais je pense que c'est mieux en noir : plus passe partout et ne finira pas au placard en une saison !

Je peux le porter en trench ou bien boutonné jusqu'en haut. Les deux façons sont pas mal mais je pense que la deuxième est vraiment dans l'esprit du manteau. Il fait un petit effet boule à partir du ventre, est bien coupé, ne laisse pas passer le vent - certifié puisque je l'ai porté à Deauville - Bref, je sens que je ne vais pas avoir froid cet hiver. J'aurai aimé une belle écharpe en laine, grise ou verte pour casser un peu le noir basique. J'irai faire un tour à Printemps, mon temple question accessoires d'hiver !

En effet, je m'y étais acheté des gants noirs en polaire, l'an dernier, qui tiennent bien chaud !! Et je me suis aussi acheté un béret, parce que j'en voulais absolument un. C'est tout simplement mignon, ça tient chaud aussi, ça empêche aux cheveux de faire nawak et paraît-il, ce sera un accessoire à avoir pour cet hiver. Perso, je pense que c'est un accessoire indispensable à tout hiver, un basique !!

Cependant, n'ayant plus ma frange, je n'arrive pas à bien le mettre, on voit trop de front ou pas assez, il souligne les sourcils mal ou pas épilés (Je deteste le faire, c'est douloureux et pas ultra pratique à réaliser, je louche tout le temps, j'ai mal aux yeux... C'est toujours la grosse mission pour enlever 3 poils disgracieux.), il peut vite perdre sa forme de béret et faire bonnet rasta... Bref, j'ai passé 20 bonnes minutes devant le miroir pour ce résultat :

DSC00471

C'est pas vraiment ce que je voulais... Il manque quelque chose... Je pensais à l'accessoiriser, c'est peut-être ce qui manque ? J'ai essayé les cheveux lachés, attachés, en chignon, raie sur le côté... Bref, si vous avez une idée, je suis ouverte à toutes les propositions...

Publicité
Commentaires
N
A ta place je me lâcherais complètement les cheveux. Le but c'est de faire négligé chic, enfin c'est comme ça que c'est le plus joli je trouve. Tu fourrages un peu dans tes cheveux pour leur donner du volume, tu penches ton béret un peu de côté, et c'est gagné je dirais. Un peu comme Carrie Bradshaw dans Sex and the city. Good luck pour la prépa en tout cas, moi rien que le nom ça me rend allergique alors je comprends que tu stresses.
J
Ah oui effectivement, c'est vrai qu'il est sympa ton manteau ^^
C
Bon ben c'était sympa Deauville alors, sauf le temps?<br /> C'est vrai que la prépa c'est chaud, j'ai failli la faire mais je me suis dit que je ne tiendrais jamais la pression...<br /> Trop beau le manteau Comptoir des cotonniers, j'adore, j'en veux un comme ça pour cet hiver, je repère en ce moment... Le béret aussi j'en veux un, ça sera un must-have de cet hiver, c'est clair!<br /> <br /> Peut-être à plus tard sur mon blog si tu as 2mn pour passer, ou sur msn, bisous.<br /> <br /> Coralie.
Paris Butterfly
Publicité
Archives
Publicité