Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Butterfly
26 août 2007

[1] Qui dit rentrée, dit...

skd282454sdc

Me voici, me revoilà, fraîchement débarquée de Deauville où j'ai pu me reposer et profiter du grand air. Ca pour avoir de l'air, j'en avais avec le vent qui soufflait là bas !

C'était très sympa mais maintenant, c'est... la rentrée ! (le mot que tout le monde déteste)

Qui dit rentrée, dit travaille. Et oui, la fin ce n'est pas le BAC : c'est carrément le début !!! Rythme de travaille acharné, vive la prépa, j'ai mal au ventre, j'ai peeeeeur !! Avec tout ce qu'on m'a raconté dessus, j'y vais à reculon maintenant. J'y pense en permanence, j'en rêve, j'en cauchemarde, j'y pense en mangeant, en me brossant les dents, en marchant, en vous écrivant, là maintenant, tout de suite et j'y penserai très probablement quand vous lirez cet article.

En gros, j'ai 3 bouquins à lire d'urgence, j'ai un programme de maths à bosser d'urgence et d'autres choses à faire... Je dois aussi faire une fiche de lecture sur chacun des bouquins. C'est quoi une fiche de lecture ? Aucune idée. Heureusement que l'ami Google est là pour m'aider !

Je commence par un stage de prérentrée du 3 au 14 septembre, avec au programme :
- 22h de Maths + 8h de DST
- 22h de Culture G + 8h de DST

Ca commence sur les chapeaux de roues ! J'ai la boule au ventre !!!!!

Publicité
Commentaires
Paris Butterfly
Publicité
Archives
Publicité