Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Butterfly
3 juin 2008

Quelques bons plans

J'ai des bons plans pour vous les filles !

Sephora continue de soutenir Autisme Sans Frontière pour la cinquième fois. Cette fois-ci, la marque s'associe à Zadig & Voltaire qui nous a conçu un adorable débardeur violet. Il est vente chez Sephora, pour la somme de 20€ et tous les fonds sont reversés à l'association. J'allais oublier : le débardeur n'existe qu'en taille unique. Je ne sais pas si l'on peut l'essayer en boutique, personnellement, je l'ai pris directement.

Le voici en image et le verso :

IMG_0065 IMG_0067

Les réjouissances ne s'arrêtent pas là ! Marc Jacobs a créé diverses petites babioles à l'occasion de la sortie de son parfum Daisy (oui, je sais ça fait bien un an qu'il est sorti), dont ces magnifiques pochettes, vendues par trois pour 20€.

IMG_0057 IMG_0058

Et enfin, en achetant un magnifique vernis Chanel (mon premier, en passant... Premier d'une longue collection ?!) j'ai eu un très beau ruban rouge.

IMG_0060 IMG_0061 IMG_0062

Voilà pour aujourd'hui

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien ton blog, je t'encourage à continuer à publier :P Visite le mien si ça te plaît<br /> <br /> http://avocat-a-paris.blogspot.com
A
Les petites pochettes sont adorables! J'adore.
Paris Butterfly
Publicité
Archives
Publicité