Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Butterfly
30 août 2007

[3] Qui dit rentrée dit...

doisneaudamesme2jp7

Qui dit rentrée, dit Emploi du temps.

Ca y est, j'ai reçu mon emploi du temps pour le stage de prérentrée qui se déroulera du 3 au 14 septembre. Sauf que pour le moment, je n'ai que le programme de la 1e semaine. Et j'ai cours samedi matin !!!!!! En plus, c'est pas rien : 3h de MATHS !

Bref, au programme : 31h30 de cours, en général le matin maths et l'aprem' Culture G. Je commence entre 9h et 10h et je finis entre 17h et 18h. Mercredi j'ai un DST de maths de 4h15 et vendredi, pareil mais en culture G. J'ai entre 1h et 2h pour manger. Mais je ne sais ni où, ni quoi, ni rien... Le coin est carrément mort !!! Ha non pardon, il y a un café où le chocolat chaud est à 5€ et un Shopi !

Donc, si jamais vous avez habité à côté du pont Mirabeau ou autre, et que vous pouvez m'indiquer des endroits où on peut manger pour pas trop cher, puisqu'étudiant, faites le moi savoir !!

Publicité
Commentaires
J
C'est clair, tu finiras bien par connaître le coin! En tout cas couraaaage!
P
J'espère... En deux ans, j'en connaitrai tous les recoins ! Qui sait, peut-être quelque chose à vous recommander... ?!! ;)
B
Désolée, je ne suis jamais allée dans ce quartier-là. Ou alors, à mon insu. De toute façon, tu vas trouver, j'en suis sûre ! Courage !
Paris Butterfly
Publicité
Archives
Publicité