Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Butterfly
1 juin 2008

De retour !!!

J'ai enfin terminé ma première année de prépa HEC ! Je viens tout juste de terminer une semaine de concours blancs, la dernière, la plus dure, la plus cauchemardesque.

J'en ai essuyé des kholles de maths, d'éco où je ne voulais qu'une chose : m'enterrer six pieds sous terre, parce que j'étais la pire sous merde du monde !
J'en ai essuyé des DST à ne pas savoir quoi dire sur le rôle de l'Etat ou les objectifs des Banques Centrales ou le lien entre le ryhtme des innovations et le rythme de l'économie (je me souviens de quasiment tous les sujets, j'ai tellement été traumatisée !)
J'en ai essuyé des 4/20 en maths.

Mais je suis vivante !

J'étais en prépa mais
- Je ne vous ai jamais oublié, vous le savez ça ? lol
- Je n'avais pas non plus totalement quitté la blogosphère. Je continuais à visiter le blog de Babillages et son forum (que celles qui ne s'y sont pas rendues, aillent jeter un coup d'oeil, ça vaut le coup !)
- J'ai fait du shopping
- J'ai fait des projets fous
- Je m'accordais un petit plaisir : les séries télé ! Mais les scénaristes ont eu l'idée de faire leur petite gué-guerre pile cette année -_-

Mais en même temps,
- J'ai aussi eu des grosses remises en questions, du genre "qu'est-ce que je fais en prépa bor***" (je peux être très vulgaire quand je le veux lol) ou encore "nan mais sérieux, j'sers à rien, j'pourrai mourrir demain, où est le problème". Vous voyez l'état de la fille ?

Enfin bon, les filles, plein de choses à rattraper !
L'été arrive, je suis plus en forme que jamais !!

Je sais que je vais reprendre le blog, jusqu'en fin août et après, je ne disparaitrai pas comme cette année, mais je ralentirai le ryhtme : un article par semaine ? Ca reste dans le domaine du raisonnable et du réalisable !

Bon, je commence à vous concocter mes petits articles, à commencer par un petit remix de l'année : achats coup de coeur, événement, changement, projets, vous verrez ! Ca sera croustillant !

PS : Ca fait du bien de revenir !

Publicité
Commentaires
Paris Butterfly
Publicité
Archives
Publicité