J'ai fait mes premiers achats sur Ebay et je suis plutôt satisfaite de mes trouvailles ! En fait, je voulais absolument quelques special items de Marc Jacobs, mais il n'y en avait plus en boutique, du moins, pas ceux que je voulais. Donc, un jour en regardant différents articles sur Ebay, je me demande s'ils ont des special items. Et oui ! Bon évidemment, je les paye plus cher à cause du transport et tout et tout mais dans l'ensemble, je n'ai pas fait de mauvaises affaires.

58389763_tp

Tout d'abord, j'ai acheté ce magnifique porte feuille. J'avais vu le même, couleur or, dans les main de Jo et j'ai tout simplement craqué ! Si mignon, si pratique, si Marc... Alors je cherche, je cherche et je le trouve dans différents coloris. Je préfère le "metallic purple" alors j'enchéris. Depuis, je suis le meilleur enchérisseur et je tiens à le rester alors gars à celui ou celle qui se mettra en travers de mon chemin lol

DVC01642

Bon, ensuite, j'ai vu le miroir de poche en forme de coeur que je voulais trop aussi. Couleur or ou argent ? Je choisis or. Mais je vois que je peux l'avoir avec un rouge à lèvre qui en réalité est un stylo ! Je prends, je prends.

1ca7_1

Puis, je me baladais sur le site américain d'Urban Outfitters et je vois de magnifiques accessoires et chaussures. Mais je découvre, malheureusement, qu'ils ne livrent qu'aux USA et au Canada. Alors je décide d'aller voir sur le site anglais où je découvre plein de jolies choses aussi, mais il y a beaucoup moins de choix. Cependant, j'aime beaucoup ce collier avec un gros pendentif en forme de fraise. Malheureusement, la chance n'était pas avec moi ce jour là, il ne reste plus de model en rouge mais seulement en blanc. Je suis archi déçue, jusqu'à ce que je vois un model similaire sur Ebay, en rouge ! J'achète !!

63640762_tp

Et puis je trouve aussi un très beau collier avec un pendentif en forme de coeur, toujours Urban Outfitters, super mignon aussi. Je prends !!!

Voilou, je suis super contente, je me suis fait plaisir avant la rentrée, j'attends mes colis avec impatience !