Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Butterfly
15 août 2007

Mes bottines

DSC00468

J'ai pesté, j'ai râlé, j'ai fait la tête, j'ai forcé internet à marcher hier, rien à faire, il fallait que j'attende 24h et évidemment, j'avais prévu de publier un article hier et bah je n'ai eu que le plaisir de l'écrire... Mais au final, je change de sujet donc ce ne sera pas celui que j'avais prévu de publier mais un bien plus important, à mes yeux... Que je vous explique un peu.

Il y a quelques jours, je suis allée dans une friperie avec une copine et j'ai trouvé de très jolies bottines Salamender, un micro chouïa serrées mais je les ai quand même acheté. Acheteuse compulsive, moi ? hum :D Bref, là n'est pas la question ! J'étais toute guillerette de mon achat et en rentrant à la maison, je les mets un peu pour voir ce que ça donne devant le miroir. Le temps d'attendre le dit miroir, j'ai cru que mes pieds étaient morts ! J'avais mal aux pieds c'était facheux, facheux tout ça... Je les ai mises en stand by dans mon armoire.

Hier et avant hier, j'ai fait le GRAND nettoyage de mon armoire : j'ai réorganisé les compartiments, déplacé des étagères, trié les vêtements, d'un côté ceux que je ne porte plus, d'un autre les pantalons, d'un autre encore les hauts etc etc etc, vous savez ce que c'est. Fichtre ! Quel bazar dans ma chambre !!! On aurait dit qu'une tornade était passée par là ! Pour passer de mon bureau à mon armoire, c'est un mini parcours du combatant : éviter de marcher sur les sacs plastiques parce que ça glisse, éviter de marcher sur les fringues réparties ça et là, éviter de marcher sur le chat qui a eu la BONNE idée de dormir en plein milieu de tout ça, éviter de me cogner à mon lit (parce qu'il y a des rebords métalliques qui font qu'on agonise pendant minimum 10 minutes quand on se les prend) et surtout, trouver des parcelles de moquette pour poser le pied quelque part !!! Vous l'aurez compris, c'était une grosse cata !!

Hier soir, 23h30, j'ai presque fini, il ne reste plus que les chaussures et c'est là que, je retombe sur les fameuses-bottines-super-vintage-trop-jolies-trop-serrées, damned ! Je regarde dedans, pour la énième fois, pour voir s'il n'y a pas une pointure écrite sur la semelle et je me rends compte que la nana à qui elles appartenait avant moi avait mis des semelles dedans !! Yes, yes, yes, si ça se trouve elles ne sont pas serrées mais carrément à ma taille, la classe ! J'enlève donc les semelles qui sont limite collées au fond des chaussures et je découvre le bas des semelles dans un mauvais état : vers l'avant du pied, elles sont devenues marrons, on dirait que des mites sont entrées dedans, j'ai crisé tellement j'ai trouvé ça horrible ! Et quand on me parle de mites, de poux, de puces, moustiques et autres insectes en tout genre, je n'ai qu'un réflex : me gratter de partout !! Alors j'entreprends de faire sortir toute cette espèce de poudre marron... Bref, je pense que je me fais des idées, des mites ne peuvent pas être mises en cause puisqu'elles s'attaquent à la laine et aux tapis etc... Alors, à ce moment là, ça ne serait que la semelle qui ait été de mauvaise qualité ?

Que pensez-vous que ça soit ?
En tout cas, je vais les nettoyer bien comme il faut parce que j'ai la ferme intention de les porter cet hiver !

Publicité
Commentaires
L
Ah bottes elles sont joliiiies ! J'aime beaucoup ^^<br /> Et j'ai bien rit en lisant ton article ^^ J'adore comment tu racontes le grand ménage que t'as fait dans ton armoire !! ^^
J
Lol. Nan c'est clair c'était une super journée =) Et puis la robe tant pis (je suis pas sûre que ça se revende si bien que ça ^^), je la filerai à ma soeur, s'pas grave.
P
Miss Shopping : Bienvenu sur mon blog et merci de ton commentaire. C'est le problème de toutes les filles je crois, on n'arrive pas à se séparer de nos affaires... Pour les objets, on a souvent beaucoup de choses inutiles. Ce n'est qu'après une remise en question du genre "Mais pourquoi je garde ce truc ?!! A chaque fois, j'me dis que ça me servira et ça ne me servira jamais, HOP à la poubelle !", qu'on les jette et c'est 2 semaines plus tard qu'on se dit "Merde, je n'aurai jamais du jeter ça, j'en ai archi besoin MAINTENANT !"<br /> Quelle vie on mène !<br /> <br /> Jo : Bah écoute, on aura beaucoup marché, rigolé etc, on a vu un bon film avant... Pour la robe c'est sur que c'est dommage, mais peut-être qu'un jour... On ne sait jamais, comme j'ai dit dans mon commentaire précédent, ne t'en sépare pas, tu risques de le regretter un jour ou l'autre. Ou alors, tu peux la revendre sur Ebay !! Vive Ebay ;-)
J
Lol. Moi aussi je regrette mon achat. La robe est PRESQUE à ma taille. J'en étais sûre. Mais c'est pas grave, c'était fun quand même :P
M
J'ai beaucoup rit en lisant la description de ta chambre, parce que j'ai aussi décidé de faire ENFIN du tri dans mes vêtements et comme j'ai du mal à me séparer de certains la pagaille a envahi ma chambre....
Paris Butterfly
Publicité
Archives
Publicité