Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Butterfly
31 juillet 2007

A St Tropez...

IMG_0146

... je me suis acheté un petit maillot de bain. Au début, je n'étais pas très convaincue des anneaux sur le côté et puis finalement, ce n'était pas si mal...

Dites-moi ce que vous en pensez !

Boutique où je l'ai acheté : KIWI. Il y en a aussi sur Paris :
- 4 rue de Babylone 75007
- 63 rue de Passy 75016
Site web : http://www.kiwi.mc/ Par contre ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas voir toute la collection qui est vraiment énorme et qu'on ne puisse pas commander sur internet...

Publicité
Commentaires
L
Il est super jolie ton maillot de bain ^^ J'aime beaucoup !!!<br /> Ahlala ... j'ai envie d'aller me baigner moi aussi ! J'espere que j'aurai l'occasion de partir aussi ^^<br /> En tout cas,j'espère que toi tu vas bien et que ton chat aussi =p<br /> Gros bizoux!!!<br /> Je viens de finir le tour de ton blog ^^ T'as vu, j'ai bien pris le temps de tout voir ^^<br /> <br /> Je t'adore ! A bientot !
C
J'ai vu tes photos de Chloé, elle est trop mimi, j'adore les chats!<br /> Sinon, quoi de neuf?<br /> Au fait, t'as MSN, ça pourrait être sympa pour se parler "en direct".<br /> Bonne journée.
C
J'ai vu tes photos de Chloé, elle est trop mimi, j'adore les chats!<br /> Sinon, quoi de neuf?<br /> Au fait, t'as MSN, ça pourrait être sympa pour se parler "en direct".<br /> Bonne journée.
C
J'ai vu tes photos de Chloé, elle est trop mimi, j'adore les chats!<br /> Sinon, quoi de neuf?<br /> Au fait, t'as MSN, ça pourrait être sympa pour se parler "en direct".<br /> Bonne journée.
C
Il est sympa ce maillot moi j'adore les maillots!
Paris Butterfly
Publicité
Archives
Publicité