Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Butterfly
3 août 2007

Harry Potter est définitivement derrière moi

519jQUn8GgL__SL210__108x150Et voilà, j'ai terminé le tome 7 des aventures de Harry Potter, en anglais ! Je n'ai pas été déçue du tout, je m'attendais à certaines choses, certains dénouements, et quelques unes des mes théories se sont trouvées exactes ! J'étais très contente !! En fait, l'histoire des théories, c'est sur mon ancien blog, j'avais fait un article sur Harry Potter 6, quans je l'avais terminé et j'avais émis des suppositions concernant le tome 7. Donc, si vous voulez vous y référer, voici le lien : http://dickli.skyrock.com/article_290638289.html Mais comme je vous le dis, certaines de mes théories se sont avérées être vraies, alors si vous voulez rester dans un mystère total, ne lisez cet article qu'après avoir lu le tome 7 : qu'on ne m'accuse pas de spoiler !

J'ai en tout cas beaucoup aimé le dénouement de la saga. Harry Potter me manquera !

Publicité
Commentaires
L
Coucou !!<br /> T'as fini Harry Potter ???? Whaow !! <br /> Je ne suis pas allé voir ton article parce que je compte bien le lire un jour !! Je ne sais pas quand mais bon ...<br /> J'attendrais qu'il sorte en français mais aussi que je trouve le temps avec la fac ...
C
Slt! J'ai pas reçu l'e-mail ke tu devais m'envoyer... Alors Harry c'est fini? Me dis rien je veux pas savoir, lol! T'as trouvé facile à lire? J'hésite, aide-moi, stp!<br /> Bisous
J
AHAHAHA t'es une ouuuuf lol. Moi j'avais pas remarqué tous ces détails, et surtout j'avais pas tiré toutes ces conclusions, j'étais juste étonnée de tous les retournements de situation, alors que toi tu t'y attendais. Franchement chapeau, pour RAB, pour Snape, même pour Harry et le dernier Horcrux, que je n'aurais jamais soupçonné!!! Enfin bon bref, ça y est c'est fini =)
Paris Butterfly
Publicité
Archives
Publicité