Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Butterfly
30 août 2007

Au bon marché

maje

Il y a quelques temps, j'étais allée me balader au bon marché avec Kélyne et je suis passée par le rayon Maje et j'ai totalement flashé sur ce T-Shirt. J'avais lu le prix mais le problème c'est que je ne m'en souviens plus du tout... Je me souviens que j'avais vu un jean noir, slim, que j'avais eu à 40€ alors qu'en magasin il était à 95, mais j'ai un gros trou par rapport au t-shirt, aucun souvenir...

Alors si l'une de vous l'a vu et se souvient du prix, est-ce qu'elle pourrait me le communiquer ?! Et Babillages, j'ai vu sur ton blog que tu es passée par la boutique de degriff' il y a quelques jours. Est-ce que tu y as vu ce t-shirt ? Parce que si oui, j'y cours !!!

Publicité
Commentaires
P
Je regarderai à chaque fois par la fenêtre alors !! Et puis hop, un commentaire le soir pour t'informer ;-)<br /> Au fait, j'ai oublié, prévois-tu d'acheter des articles sur Bazarchic, à l'occasion de la vente privée Maje ? Si oui, lesquelles ?!! De mon côté, je n'en acheterai pas, j'ai déjà eu un beau manteau, je ne vais pas faire chauffer la carte bleu plus pour ce mois-ci (ou alors je préserve mon banquier d'une crise de nerfs ?!) !
B
Et bien cette place, c'est presque pile poile entre chez moi et chez mon namoureux :) Ouvre tes yeux, tu me verras peut-etre ;)
P
Et oui on est voisines - ou presque - ! D'ailleurs, maintenant, je passe tous les matins par l'avenue du Gnl Leclerc (Ok, pour 3 secondes et demi, quand le bus passe par la gde place) mais ca compte !<br /> Bisous
B
Aaaaah d'accooord ! On est presque voisines alors ! ;)
P
Je n'habite pas loin c'est pour ça. A moins de 10 minutes en prenant le 62 ;-)
Paris Butterfly
Publicité
Archives
Publicité