Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Butterfly
30 août 2007

Daisy de Marc Jacobs

P48904_hero

J'ai finalement cédé, hier je me suis acheté un des sacs Blondie, en couleur pourpre. Je l'adore !

Je savais que Marc avait sorti un nouveau parfum : Daisy et je le vois devant moi. Je sens. C'est tout simplement divin ! Donc je vous le conseille vivement si vous cherchez un parfum ! Léger, fruité à souhait, envoutant, Marc quoi ! En tout cas, dès que j'ai fini mon Flowerbomb, Daisy sera mienne !!!

Que pensez-vous de ce parfum ?

Publicité
Commentaires
N
Je l'ai acheté et qu'est ce qu'il sent bon hmmmmmm <3
B
Marc et moi vivons une belle histoire d'amour depuis des années... Mais ce parfum, je trouve que c'est un pur jus commercial !! Je l'ai senti il y a plusieurs mois et... j'aime pas trop. Mais je le concède, le packaging fait très envie ! ;)
J
Ah j'ai pas senti celui-là, mais je connais Grass qui sent déjà super bon, j'irai voir celui là quand Chloé sera terminé ^^
N
Je suis amoureuse de Marc, mais plutôt de ses chaussures en fait je crois. Cela dit comme Daisy est sur tous les blogs, faudra bien que j'aille le sniffer un jour, pour pas mourir idiote lol.
Paris Butterfly
Publicité
Archives
Publicité