Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Butterfly
30 août 2007

Ma jolie broche

15877623_m

Regardez cette merveille !

J'ai découvert il y a peu, un merveilleux blog : celui de Julie Sion. Elle crée des broches, des boucles d'oreilles, des colliers et d'autres merveilles et ses prix ne sont pas excessifs comme on peut en voir certains dans les magasins... Je trouve une magnifique broche. En deux temps, trois mouvements, hop ! Je la veux, elle sera mienne !

Le contact est très rapide et le paiement se fait par Paypal ou par chèque. Vous réceptionnerez votre trouvaille avant d'avoir dit ouf ! En effet, je l'ai reçu le lendemain ou surledemain de mon paiement et ne m'y attendais pas du tout ! Le tout est très bien emballé, aucun accident de la poste. Juste au  moment d'ouvrir le paquet, je me sens fébrile, par peur de casser l'objet, mais que néni, allez-y avec vos deux bras, tant il est dur à ouvrir! Après quelques efforts (en fait deux coups de ciseaux), le voici, le voilà, devant vous ! Je l'ai arboré directement, fière de ma trouvaille et à présent, je partage avec vous ce petit bonheur et vous permets de découvrir l'univers de Julie Sion.

Voici quelques autres bijoux qu'il m'ont tapé dans l'oeil.

12075614_m 10357391_m 16378538 14754977_m 16298222_m 12465661_m

Mais ce n'est qu'un échantillon, allez voir tout de suite tout ce qu'elle a créé, sur son site ! Vous m'en direz des nouvelles...

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique cette broche. Et plusieurs de ses créations ma tapent sérieusemant dans l'oeil... c malin moi qui me suis promis d'économiser un peu ce mois-ci...
J
C'est vraiment sympa ces petites broches, j'aime bien le coeur rouge!
P
C'est toi qui le mérites le plus parce que tu as essayé l'épilation à la machine et que c'est vraiment l'occasion de sauter le pas et de laisser le rasoir de côté ! Si tu veux, le rasoir, pour moi, c'est LA bête noire !! Je suis brune comme toi et j'avais essayé le rasoir, ayant le poil un peu plus clair que les cheveux mais tres tres présent quand même. Mais en une fois, je me suis dit "plus jamais !" car ils ont repoussé noir de chez noir et j'avais de plus fait l'énorme erreur de me raser les bras alors ils sont beaucoup plus nombreux maintenant... Bref bref, si je commence, je ne m'arrête plus !<br /> <br /> Sinon, c'est vrai qu'il faut penser au banquier. Ces gens là sont ceux à qui l'ont pense le plus souvent mais qu'on n'apprécie pas pour autant !! C'est vraiment le comble !<br /> <br /> Bon vous avez lu les gens ?! Allez voter pour Babillages sur le blog de Caroline Daily, le lien est dans la colonne Liens !!!
B
Arrête de me tenter, euuuh ! C'est pas sympa ça, tu penses aux remontrances de mon banquier ?! <br /> <br /> PS : pourquoi c'est moi qui le mérite le plus ?! Je veuuuux cet épilateur, il faut que tout le monde vote (pour moi, hein), même des inconnus ! ;)
P
Mais qui sait Babillages, c'est peutêtre l'occasion de te faire plaisir... Et puis comme ça tu penseras à moi en la portant, moi qui à la même heure où tu penseras à moi, serai en bossage intensif !!! ^^<br /> <br /> PS : Pour le vote, c'est toi qui le mérites le plus !!!
Paris Butterfly
Publicité
Archives
Publicité