DSC00457

Ha, quelle night ! Je me suis fait bercée par le bruit de la pluie dehors et les ronrons de mon chat, j'ai dormi comme un gros bébé ! quand à un moment, je sens quelque chose se cogner à mon visage et commencer à le lécher ! Le lécher de partout !!! J'ouvre un oeil et vois mon chat en train de s'afférer à ma toilette !

Mais quand je dis partout c'est partout : le front, et que j'te lèche et que j'te lèche, le nez, les joues, et que j'me ogne et que j'me cogne, les yeux, la bouche ! Tout ça en 15 seconde chrono ! Tout à coup, au lieu de me sentir plus propre, j'me sens carrément dégueu et pour deux raisons :
- je venais de me faire léchouiller tout le visage par la langue d'un chat ! A tous les coups, elle avait fait sa propre toilette avant, quand je dis toilette, une fois de plus, c'est toilette complète ! Donc, rayon popo aussi !!
- je me suis dit que si le chat s'était mis à me lécher le visage c'était parce qu'elle a senti que j'étais sale ?! Bah tiens, une douche par jour ne suffit plus... Non parce qu'on pourrait penser que c'était pour me réveiller mais ça serait trop mignon et ça montrerait qu'elle n'est pas aussi bête après tout. Mais que néni, elle est complètement dingue, ça ne pourrait jamais lui traverser l'esprit de me réveiller de cette si jolie façon ! Encore, il n'y aurait que ça, non non, ce n'est pas fini ! Bien décidée à dormir, je me retourne et me recouche quand je sens que ca tire sur les cheveux... Elle commence à me manger la perruque et à me griffer le crâne !!! Suite à quoi, je la fais déscendre de mon lit et me rendors. Je n'ai eu que 10 secondes de répis parce qu'elle a décidé de s'attaquer à mes pieds et quand je l'enlève, elle s'attaque aux mains... Donc, ce matin, j'ai récolté des léchouilles et des griffures aux mains ! Un réveil des plus agréables...