Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Butterfly
7 août 2007

Paddington, je te veux !

Img243987916

Les filles, je suis bien embêtée ! Je n'ai plus un sou à dépenser (enfin j'ai quelques sous, mais je les garde pour Marc Jacobs cet aprem avec Jo) et cela fait quelques temps que le Paddington de chez Chloé me fait de l'oeil.
La première fois : au bras d'une copine
La seconde fois : au bras d'une femme dans le métro
La troisième fois : quand je suis tombée sur ce site où ils le vendent à 149.99€ au lieu de 1 400.00€. Problème : est-ce que c'est un vrai ?!!

Parce que, soyons réfléchis, quelqu'un qui le vendrait à un prix pareil, après l'avoir acheté à 1 400, qu'aurait-il à y gagner ?!!!
Bon, encore, ça, ça passe ! Mais maintenant, je me dis qu'il me les faut mes 150€ !!! Moi qui suis incapable de garder un enfant, le babysitting c'est complètement out. Mais je ne bosse pas pendant les vacances, donc pas d'argent miraculeusement entré dans ma poche ! Le loto ? La seule certitude c'est d'avoir un euro en moins en poche ! Donc à partir de maintenant les filles, c'est décidé, plus de dépenses inutiles pendant les vacances, je travaille pour la prépa et je pense au Paddington ! Et d'ici le 14 septembre (aux environs de la rentrée) j'espère que j'aurai économisé suffisament d'argent pour me le commander... Sinon, le père Noël ?!! :D Oui oui, je continue à y croire parce qu'il amène des cadeaux vraiment pas mal !!! La vie est dure quand on est jeune avec des goûts de luxe... Jo me comprendra !! Vous est-il déjà arrivé d'avoir une grosse envie d'acheter quelque chose mais de ne pas pouvoir ?!

Publicité
Commentaires
S
Un sac Sabrina: même prénom que moi, dans le même style que Darel mais avec un style inimitable (et un prix aussi)<br /> Il a finalement été soldé (fermeture d'un magasin pour traveaux), et j'ai craqué<br /> Et fondamentalement, je ne regrette pas, car depuis c'est mon indpensable<br /> <br /> bisouss !!
P
Ha, oui ! J'ai fais des économies chez Marc ! Mais quand on s'est séparées, je suis allée à la boutique de dégriff' Maje, où je me suis acheté un petit haut très sympa, dont je prendrai un photo tout l'heure, quand je serai retrée à la maison (parce que je suis chez ma cousine, que tu aimes bien ;))
J
Ah le fameux sac =P En tout cas t'as fait des économies chez Marc ^^
P
Coralie : Je t'ai déjà envoyé le mail ! C'est bisare, je vais te le renvoyer !
P
Tout d'abord, Eléo et Babillages, merci de votre visite et j'espère vite vous revoir !<br /> <br /> Coralie : On a le même problème alors !!!<br /> <br /> Eléo : Et bien si on écoute les conseils avisés de Babillages, c'est un faux ! Je te donne quand même le site, puisque tu me le demandes : http://www.efashionsport.com/index.php?cPath=264_265&sort=2a&page=1&osCsid=636d12138feed766e7ad375f51c370c7<br /> <br /> Babillages : Merci beaucoup de tes conseils. Je pense que tu as totalement raison, si j'attends de me le payer plus tard ou alors un autre, bien sur, je serai bien plus fière de le porter ! C'est comme quand j'ai attendu pour mon Darel !
Paris Butterfly
Publicité
Archives
Publicité