Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Butterfly
22 juillet 2007

Passage éclair !

Quelle journée mais quelle journée ! J'ai courru all day long !

Commençons par le tout début de la journée : 00h30 (oui oui c'est le truc pathétique du "on n'est plus dimanche, on est lundi ! Bah voui, il est 00h haha" mais c'est parce que je n'ai pas le temps de faire plusieurs articles ce soir)
Je disais donc, 00h30, j'arrive au Virgin Megastore des Champs Elysées pour acheter Harry Potter and the Deathly Hallows, version anglaise, de rigueur ! Et oui, je n'allai pas lire du Kant à la plage ! D'ailleurs, tant que j'y pense, merci beaucoup Jo, Caroline et Coralie pour vos gentils commentaires qui m'ont fait très plaisir ! Je vous répondrai un peu plus loin dans l'article même.

Il fait un peu frisquet pour un soir de juillet mais les fan inconditionels sont au rendez vous ! Je me fais quelques amis dans la queue, on parle de HP, de JK Rowling, de l'histoire des publications sur internet, etc, je vous passe les détails. On attend jusqu'à 1h du matin, où un grand "3, 2, 1, OUAIS !" rententit. Cependant, on se demande bien pourquoi on crie "ouais" alors qu'on en a encore pour une bonne heure !
Bref, j'ai finalement acheté Harry Potter 7, le dernier du dernier de chez dernier ! Je tremblote en l'ouvrant, de peur de l'abimer et le voila, entre mes mains. J'ai la fin de l'histoire devant mon nez ! Quelque part là dedans, se trouvent toutes les réponses à mes questions ! J'ai commencé la lecture et me suis endormi dessus mais je n'ai pas eu le temps de continuer aujourd'hui. En effet, je me reveille tranquillou quand ma mère me déballe tout ce qu'il y a à faire avant le départ en vacances (c'est à dire demain matin !) : achat de maillot de bain, achat de chaussures d'été, rdv chez l'esthéticienne, achat de shampoing, crème solaire, gel douche etc etc, rangement de chambre, valise, article d'avant départ sur le blog, et dans tout ça, caser un chapitre de Harry Potter ! Evidemment, j'ai pris du retard, j'ai galéré comme jamais, je n'ai pas encore fait ma valise et il est 00h04, rien que ça et je n'ai pas réussit à lire mon chapitre bien que j'en aurai eu le temps dans le métro mais maligne comme je suis, j'ai oublié le bouquin à la maison ! En tout cas, niveau achats, je n'ai pas chômé : 3 paires de chaussures ! Je n'ai pas trouvé de maillot de bain cependant, mais tanpis. Alors voici mes 3 paires :

- Ballerines avec cuire matelassé (je crois que c'est ça...) de chez Jonak IMG_0138

- Escarpins auxquels je n'ai pas résistés toujours de chez Jonak IMG_0141

- Espadrilles de chez André. Pas exactement comme je les voulais mais je les aime bien quand même. IMG_0137

Bref, je pars demain matin à 8h55 précises (comme c'est en avion, je vais devoir me lever à l'aube et je vous rappelle qu'il est minuit passé et que je n'ai toujours pas fait ma valise !) de Paris pour St Tropez où je reste une semaine. Vous me reverrez donc soit dimanche, soit lundi ! En attendant, je vous souhaite une très bonne semaine !

Réponses aux commentaires :

Alors merci à Jo pour tes commentaires ! Tu sais que je t'adore trop ! En effet, j'ai eu beaucoup de chance avec ma jupe mais c'est vrai que ta robe est trop belle ! 63€ de toutes façons, ce n'est rien, n'est-ce pas :p Sinon, c'est vrai que Harry Potter se lit facilement, même si je ne connais pas tous les mots. L'école d'à côté s'est bien cassé la binette à cause de la ligne 14.

Coralie, je pense que pour Harry Potter, je prendrai un petit crayon pour noter les mots que je ne comprends pas et arrivée à la maison, je chercherai dans le dictionnaire que j'aurai judicieusement rapporté ! Je suis allée faire un tour sur ton blog, j'ai même mis des commentaires ! J'y suis allée hier ou avant hier, je perds un peu la notion du temps...

Caroline, merci pour ton commentaire. J'ai été sur ton blog et j'ai juste oublié de mettre que j'essayerai mon top en jupe pour voir ce que ça donne ! Sinon, il faudra que tu me montres un photo de ton petit chat ! Comment est-ce qu'il s'appelle ? Pour la prépa HEC, merci de ton soutien, j'espère que ça ira et au besoin, je te contacterai si j'ai des questions... Merci à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Ben alors, t'es pas revenue?
C
Tu me diras ce que ça donne le top porté en jupe?<br /> <br /> Sinon mon chat s'appelle Cabaret. c'est bizarre pour un chat, mais comme tu dois le savoir, c'est l'année des C pour les prénoms de chat, et cette année j'ai été danseuse dans une comédie musicale intitulée "Life is a Cabaret", donc g trouvé que c'était mignon pour mon petit mâle...<br /> <br /> Bonnes Vacances!
J
Booonnes vacances, see you dans une semaine :)<br /> Ca y est je vais commencer le dernier Harry Potter (j'ai enfin fini le 6 ^^), je suis contente, j'ai pas deux ans de retard :p<br /> Tu t'es trouvé des compensées ça y est ? Ah le boool, moi j'ai abandonné l'idée depuis longtemps, mais je m'en fous, j'aime trop mes nouvelles chaussures aussi. Tes petites ballerines sont trop chous aussi. (Et ma robe, je suis bien contente de l'avoir achetée, je l'ai portée pour la première fois l'autre jour et elle est trooooop bien )<br /> <br /> Bon amuses toi bien et ramène nous plein de souvenirs !!<br /> <br /> Bisous Bisous
C
PS: trop belles les shoes !
C
Dsl j'avais pas vu tes coms, je viens de les lire, merci!<br /> Pr rép a tes questions;<br /> - j'entre en 2ème année de fac de droit<br /> - oui tu peux me mettre dans tes favoris ss pb!<br /> <br /> Pour Harry je crois que je vais craquer, mais je l'achèterai qd même en français! Me dis pas ce qui se passe, hein ?<br /> <br /> Passe de bonnes vacances à St Trop', ramène-nous des photos! J'espère que tu as pu finir ta valise et que tu es vraiment partie, que tu t'es pas endormie sur HP et que ta famille est partie sans toi! lol<br /> <br /> Gros bisous
Paris Butterfly
Publicité
Archives
Publicité