Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Butterfly
15 juillet 2007

Paul & Joe Sister pour Biba

img25

Petit tuyau pour celles qui voudraient un petit cadeau à 2€ et des poussières : ce mois ci, un petit débardeur Paul & Joe Sister s'est glissé dans le magasine Biba (seulement le grand format). Deux couleurs sont disponibles : bleu-gris ou rose-orangé. J'ai pris le bleu mais il est un peu large alors je dois faire quelques retouches moi même mais en même temps, en TU on n'a pas trop le choix !

Sinon, chez Jalouse je crois, il y a une petit pochette Kipling pour glisser ses sous !

Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> <br /> Merci pour tes com sur mon blog... qui m'ont permis de découvrir le tiens!<br /> Je viens justement de publier un billet sur le top offert par Biba, si tu veux aller voir, ça te donneras peut être des idées!<br /> <br /> Sinon, je vois qu'on a pas mal de points communs: j'ai adopté il y a un peu plus d'un mois un chaton, donc voir la photo de ta petite Chloé, ça m'a ému comme tout.<br /> Et j'ai aussi fait une prépa HEC, donc d'abord je te félicite d'avoir été prise, et puis je te souhaite du courage pour les deux ans à venir, mais tu verras, c'est pas aussi terrible que ce qu'on veut laisser croire. En tout cas, si t'as des questions,n'hésite pas, je te répondrai avec plaisir!
J
Pas vrai qu'il est bien ce petit haut ?? ;)
P
J'ai vu le film The Holiday, j'ai adoré, mais j'hésite à acheter le DVD, du moins dans l'immédiat. Mais y a un Tee Shirt offert ? J'ai vu qu'on pouvait l'acheter chez le libraire, mais je ne savais pas qu'il y avait un Tee Shirt. J'ai aussi remarqué que le magasine ISA proposait un marcel Sonia Rykiel, mais j'ai pas trop aimé...<br /> Sinon, je lis Glamour et Cosmo régulièrement. Le reste, c'est en fonction de la couverture ;) Mais comme je te l'ai dit sur ton blog, j'entre en prépa, alors je crois que les magasines et la mode et le shopping et tout ca, je ne pourrai plus y consacrer de temps... Snif. Et toi, qu'est-ce que tu lis ?
C
Ben oui les tailles uniques ça me va jamais moi ! J'ai acheté le dvd de "the holiday" avec le débardeur offert il est 10 fois trop grand, lol!<br /> Sinon, tu lis quoi toi comme magazines ?<br /> Bisous, viens-vite me mettre mes coms,lol!
Paris Butterfly
Publicité
Archives
Publicité