Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Butterfly
15 juillet 2007

Ne vous en faites pas, je suis là !

DSC00405

Je suis là, je suis là ! Comme Coralie me l'a fait remarqué, je n'ai pas fait de mise à jour depuis quelques temps et j'ai une bonne raison : dans l'article précédent, je vous ai dit que j'allai prendre les photos des vetements que j'ai acheté et j'allai le faire quand mon père rentre à la maison avec un petit chaton dans les bras !! Vous imaginez ma joie ! Mais petit problème : il était 20h et on n'avait rien pour qu'elle mange ou fasse ses besoins etc... Alors bon, la galère. Enfin bref, j'étais un peu en galère quelques jours. Mais voilà mon petit chat (c'est une femelle) et je l'ai appelée Chloé.

Bref, sinon, j'ai eu mon BAC et j'ai été acceptée en prépa HEC, donc tout va bien. Enfin sauf que je sors d'une Tle Scientifique et qu'ils m'affectent à une prépa HEC option Eco ! Donc, non seulement je dois bosser pour la prépa pendant les vacances, mais je dois également bosser pour rattraper le programme d'éco de Tle ! Voilà pour les nouvelles studieuses.

Publicité
Commentaires
L
Ooooh Elle est vraiment trop trop mignonne cette photo ! Elle est trop belle !! *o*<br /> J'espère que j'aurai la chance de la voir un jour ^^ Je n'ai pas trop le temps parce que je bosse dur ... mais j'essayerai d'en trouver tout de même !!<br /> <br /> Sinon bravo pour ta prépa HEC ^^ J'ai eu la réponse à ma question ^^ Je te souhaite de réussir ! Mais passe de bonnes vacances avant !!
J
Ah le fameux chat. Il est tout mignon, mais quand on est allergique ... ^^
C
Bravo pour ton bac et contente d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais ! J'adore les chats et Chloé est trop mimi !
C
Il est trop beau :D
Paris Butterfly
Publicité
Archives
Publicité