Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Butterfly
28 juin 2007

Oh My God

2334154_224

Nouvelle assez surprenante... Enfin je pense que c'est purement marketing, histoire de nous rappeler qu'elles existes : Le groupe des Spice Girls se reforme ! L'idée ne doit leur être venue seule : quelques temps plus tôt le groupe Police s'est recomposé ! Bref, marketing, marketing, refaisons vibrer le monde avec nos paroles pleines de sens I wanna, I wanna, I wanna, I wanna, I wanna really really really wanna zigazig ha. Ayez la bonté de m'expliquer le sens de ces paroles...

Bref, certains aiment, d'autres non et à moins que leur style n'ait changé, je pense que je serai de ceux-ci. Mais soyons ouverts, j'écouterai puis je donnerai mon jugement.

Publicité
Commentaires
J
Nan mais nan, mais moi j'aimais trop les Spice Girls. Pour être honnête y a une ou deux chansons que j'écoute encore "Stop right now, thank you very muuuch". C'était trop cool à l'époque.<br /> Mais bon maintenant elles ont quand même pris un sacré coup de vieux, entre les enfants à noms bizarres (Brooklyn....?), les tentatives de carrière solo ratées (toutes celles qui n'ont pas fait de gosses) et les étalages de vie privée dans Voici pcq M. Eddy Murphy ne veut pas reconnaître l'enfant. Moi je dis elles font un peu de la peine. Je pense pas qu'elles vont rester longtemps, je suis même pas sûre qu'elles réapparaissent vraiment, je crois qu'elles ont surtout besoin d'argent, et quand on est plus la superstar qu'on était, ça doit faire mal au porte monnaie (sauf pour Mme Beckham, mais elle, elle a besoin d'attention ^^)
C
Salut, trop drôle le post précèdent!<br /> Quant au retour des Spice girls je crois qu'elles ont fait leur temps...mais moi j'étais fan (j'avais 8 ans environ, c'est pardonnable! lol).<br /> Au fait, tu m'as écrit que tu aimais Addison dans "Grey's" et que c'était bizarre, moi aussi je l'aime bien, c'est pas bizarre du tout, elle est sympa quand même!<br /> Bisous<br /> PS: c'est quand tes résultats?
Paris Butterfly
Publicité
Archives
Publicité