Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Butterfly
25 juin 2007

Fête du cinéma

LA_FETE_DU_CINEMA_2007___60x160Oui oui, je sais, en ce moment, je publie, je publie !!! Mais on ne va pas se plaindre, puisque maintenant, je n'ai plus que ca à faire (et puis penser aux prépas qui vont me répondre et puis penser aux résultats du BAC qui arrivent)

Là n'est pas le sujet. Le sujet c'est la fête du cinéma ! Eh oui, depuis hier et jusqu'à demain, à l'achat d'une place plein tarif, les autres places sont à 2€ ! L'occasion de retourner au cinéma parce que ça faisait un bout de temps que je n'y avait pas mis les pieds et de voir certains films qu'on n'a pas eu l'occasion de voir ! Pour ma part, c'est tous les films de ces derniers mois que je n'ai pas vu. Alors bon, évidemment, j'ai vu Pirates des Caraïbes 3, histoire de cloturer la saga et j'ai aussi vu Shrek 3, pour les mêmes raisons. Bon moment au ciné, rien d'autre à ajouter lol, ca veut tout dire !

Bref, demain je pense y retourner pour rentabiliser parce que là, c'était pas assez efficace, enfin en fait pour le moment j'ai carrément pas rentabilisé ! Deux films pour 11€80, j'ai carrément payé plus cher ! Alors demain, vous me verrez surement dans les salles du MK2 ! lol Je pense que j'irai voir Persepolis (quoique, il ne sort que le 27 -_- mais bon, y a l'histoire de la BNP), il me tente et puis Ocean's 13, mais pour ca, il faudrait que je loue Ocean's 12 ce soir, même si c'est pas ultra indispensable, mais j'voudrais connaître l'histoire du 2 avant de voir le 3 ! On verra bien

Sur ce, je crois que c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
C
Merci pur tes coms sur mon blog, j'espère que tu reviendras m'en mettre d'autres!<br /> Bonne fête du cinéma!<br /> A+<br /> Cora..
Paris Butterfly
Publicité
Archives
Publicité