Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Butterfly
22 juin 2007

Le bal de fin d'année...

Bal_20fin_20d_27annCe_20023

Qui n'a jamais rêvé d'un bal de promo, comme on en voit tant à la télévision ? Personnellement, j'ai passé mon enfance à espérer que j'en vivrais un, un jour dans ma vie... Et ce fut le cas !
Vendredi, direct après les épreuves du bac, bal de promo au gymnase du lycée, robes et costard, cavaliers de rigueur et ambiance à l'américaine ! Yeah ! (Ca le fait déjà un peu nan ? Nan ?!! Bon tant pis...)

Bref bref, rendez-vous chez moi, vers 19h30, c'est-à-dire 20h15 pour certaines et 20h30 pour d'autres... Ce qui fait que le rendez-vous avec les cavaliers à 21h15 se transforme en rendez-vous à 21h45... Enfin bon, je disais donc rendez-vous chez moi, avec deux copines pour s'habiller (les robes, les robes !!), se maquiller, se coiffer, etc.

On est arrivé au lycée - heureusement, il ne pleuvait plus - et on voit tous les gens qui d'habitude sont en jean-basket, tout frais, tout beaux, en robe, en jupe, en costard, avec ou sans cravate, bref, la totale !

Alors, on a eu droit à 5 ou 6 vigils : vérification des sacs pour voir si on faisait entrer de l'alcool. Ils sont allés jusqu'a sentir ma bouteille d'eau...! Enfin bon, ensuite, on se dirige vers le gymnase et là, on voit un stand de photos avec photographe professionnel (on va considérer que oui, c'était un professionnel) avec tout plein de matériel de photographe. Evidemment, on prend des photos (celle qui présente l'article) et puis on descend au gymnase où règne une ambiance de folie ! Deux DJs font vibrer le gymnase, on chante, on danse, on fait la fête quoi, on décompresse !! On a aussi eu droit à un petit show de breakdance, où les gens ont trop assuré (dont un de mes amis, Louis) c'était vraiment sympa ! Par ailleurs, je tiens à faire remarquer que je n'ai jamais vu des gens aussi bien habillés dans un gymnase ! Sérieux, vous faites souvent du basketball en robe ?

Enfin voilà, souvenirs marquants de la dernière journée - ou plutôt soirée - passée au lycée ! C'était la première et la dernière fois que j'allai au lycée si tard... Et puis les horaires allaient aussi : on a eu jusqu'à 1h. C'est suffisant pour faire la fête !

Publicité
Commentaires
L
T'es trop bien sur la photo ^^<br /> Trop trop belle twa ! :)<br /> Eh oui ... on a eu le droit à notre bal de fin avec de belles robes soirée ! C'était génial !<br /> On a vraiment eu de la chance d'avoir eu une soirée comme celle là !
C
Salut! Contente que le bac soit fini pour toi, j'espère que ça s'est bien passé!<br /> Sympa le bal, moi j'y ai pas eu droit!<br /> Au fait, t'es passée voir mon blog?<br /> A bientôt j'espère, bises.<br /> Coralie
Paris Butterfly
Publicité
Archives
Publicité