Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Butterfly
25 mai 2007

Help me !

Hepburn_210

Oulala, ca fait un mois que je n'ai pas fait de mise a jour !!! Mais comprenez moi, je n'ai plus de temps à cause des révisions du BAC... PLUS UNE MINUTE A MOI !!!!

Alors sur ce coup, j'ai besoin de votre contribution : le 15 juin (le vendredi a la fin des epreuves), le lycée organise un bal de promo à l'américaine. Evidemment, il fallait faire ça, directement après les épreuves, même pas un peu de repos... Le problème dans tout ca, c'est que je n'ai pas le temps de vadrouiller dans Paris à la recherche de LA robe qu'il me faut...

Alors je vais vous demander : est-ce que vous savez où pourrais-je me procurer une belle robe, pas à un prix exorbitant... Exigeante moi ?
Ma mère m'a fait pensé à la location de robe. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous connaissez de bonnes adresses ?!

S'il vous plait, ne me laissez pas tomber sur ce coup, c'est le gros plan galère encore une fois, mais j'ai vraiment besoin d'aide les filles !!!
En attendant, merci et bonne soirée ^_^ (j'retourne à ma physique nucléaire...)

Publicité
Commentaires
Paris Butterfly
Publicité
Archives
Publicité