Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Butterfly
20 avril 2007

Grey's Anatomy

greyscast_2

Grey's anatomy, ma série du moment... Tout simplement magnifique ! L'univers médicale qui m'a toujours fait rêvé et que je n'aurai jamais (enfin sauf quand on se croit dans le film, hein ma tite Jovana!!)

J'me suis jamais ennuyée pendant les épisodes, toutes les petites histoires d'amour et les potins, les questions auxquelles on meurt d'envie de connaitre la réponse, comme : "mais est-ce que Mc Dreamy et Meredith vont s'embrasser?!!!"

Bref, excellente, je vous la recommande ! La saison 1 se laisse regarder mais à la saison 2, on devient très vite accro ! On découvre et redécouvre de très bons groupes, comme les Snow Patrol, Travis, Butterfly Boucher, Coldplay, Tegan and Sara ou bien Thirteen Senses....

Bon visionnage !

Publicité
Commentaires
Paris Butterfly
Publicité
Archives
Publicité