Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Butterfly
16 avril 2007

Mon sac, mon sac

Oulala, ce sac, mon entourage en a entendu parler pendant...... longtemps ! Jusque là, je voulais pas l'acheter, "il est bien au dessus de mes moyens" me disais-je. Cependant, je n'avais que lui en tête ! Charlotte, charlotte, charlotte... Et j'ai fini par céder ! Mais qu'est-ce que je me sens mieux depuis. Je n'embête plus personne, je me contente de sourire (jusqu'aux oreilles) : j'ai le sac de ma vie !
Bref, il en faut pas tant que ca pour rendre une fille heureuse, non, juste 240€ ! Qu'est-ce que c'est... ^_^
Non, je sais, c'est énorme mais bon, c'est pas tous les jours - encore heureux...

Le voici, le voilà, le tout beau...
IMG_0199

Publicité
Commentaires
A
bonjour, <br /> <br /> sans vouloir etre méchante 240 c'est quelque chose. J'ai parcouru ton blog, et j'ai vu beacoup de séances shooping : je suis curieuse de savoir comment tu les finances parce que moi, meme en travaillant, je ne peux pas en faire autant.
L
Eh bah dis donc !!! Ca c'est du sac ^^<br /> Il a l'air joli ^^ En tout cas, je suis sure qu'il te va a ravir :)<br /> Allez, c'est pas grave du prix, on s'en fout, il faut bien que tu te fasses plaisir de temps en temps ^^ Tant que t'es heureuse c'est bon !!
C
Je le trouve, moi aussi, super joli ce sac mais son prix m'a un peu refroidi... Du coup je vais encore attendre, mais peut-être (surement!) qu'un jour... je craquerai ! Et ce même si beaucoup l'on déjà.<br /> M*rde pr la smeiane prochaine...
L
Juste pour te dire que Charlotte est enfin en ligne sur le sac des filles ;)<br /> <br /> Et M*RDE pour le bac ...
M
J'aime bcp le Gérard Darel, je le voulais trop à une époque mais bcp trop de filles le portent ...<br /> donc j'ai plutot opter pour un Longchamp ( qui vaut le double du Darel mais bon 18 ans n'arrivent qu'une fois (a) )<br /> <br /> Bon j'arrete de raconter ma vie, juste pr te dire que ton sac est magnifique :P
Paris Butterfly
Publicité
Archives
Publicité