Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Butterfly
16 avril 2007

1er article

TN_Flowerbomb05

Bon, pour le 1e article, j'vais me présenter, histoire de (ne pas) faire original !!

..:: | DETAILS | ::..

Prénom : Shazia
Surnoms : Shazou, Shazy, Shaz
Date de naissance : 17 janvier 1989
Signe astrologique : Capricorne ascendant Bélier
Chiffre favori : Le 8
Fleur préférée : Rose blanche
Ville préférée : Paris
Animal favori : Chat
Objets fétiches : Mon sac à main, mon portable et mon iPod
Droitière, gauchère ou ambidextre : Droitière
Mots préférés : C'est pas un mot, mais une attitude : rire !
Votre parfum : Flowerbomb de Viktor & Rolf

..:: | CULTURE | ::..

Série TV préférée : Friends, Grey's anatomy
Film favori : Breakfast At Tiffany's, Sabrina, Vacances Romaines, Marie Antoinette
Livre préféré : Au bonheur des dames, Emile Zola ; Le barbier de Séville et Le mariage de Figaro, Beaumarchais
Peintre préféré : Claude Monet, Paul Cézane
Autres personnages : Audrey Hepburn, Robert Doisneau, Marie Antoinette, JFK

..:: | FOODING | ::..

Plat préféré : Ce qui est bon ! Mais généralement, les plats provençaux !
Dessert préféré : Glaces Haagen Dazs, Macarons de chez Ladurée, Tartes au fraises
Fruit préféré : Fruits rouges (mures, framboises, fraises)
Gateau préféré : Au chocolat
Saveur de crème glacée favorite : Cookies and Cream (Haagen Dazs) ou Sorbet Framboise + Glace Vanille
Café préféré : Starbucks

Bon bah c'est déjà ça ! Au fil du temps, vous apprendrez à me connaître !

Publicité
Commentaires
L
Coucou !!!<br /> C'est la première fois que je passe sur ce blog ^^<br /> Alors comme ça tu laches l'autre ...<br /> Mais je passerai souvent sur celui là !! =D<br /> C'est cool, je pourrais avoir un peu de tes nouvelles comme ça en même temps ^^<br /> <br /> Hey ! tu sais quoi ? J'ai le même numéro fétiche que toi ^^<br /> <br /> Voilà !<br /> Je vais voir la suite et laisser d'autres commentaires ^^
M
Oh Victor & Rolf :P<br /> Mon parfum ^^ J'adoooooooooooore !
J
Il y en a quelques une au jardin... Je penserai à "paris butterfly" en posant la prochaine!<br /> :-))<br /> <br /> http://solidaritudes.canalblog.com
H
Et voici ton premier commentaire ! ça fait toujours plaisir ...<br /> Bonne continuation sur canalblog !<br /> lhirondelle.canalblog.com/
Paris Butterfly
Publicité
Archives
Publicité